Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

Dernier test avant le début de la Coupe du monde

6. avril 2014

BMC Racing Cup, Lugano/Tesserete

Le week-end dernier, Julien Absalon était au départ d'une course par étapes de trois jours, la Raider Cap Esterel à Saint Raphaël (Var) : « C'était sympa et ça m'a permis de travailler à nouveau ma forme » explique le Français.

Comme il avait initialement prévu, l'ultime étape de préparation avant le début des choses sérieuses à Pietermaritzburg, sera ce week-end la course de

Tesserete. Ce sera également le cas de Moritz Milatz, vainqueur à Tesserete en 2012. Cette semaine, l'Allemande n'avait pas de bonnes sensations mais il devrait être prêt pour l'épreuve de dimanche.

« A mon avis, le circuit de Tesserete est vraiment cool. Bien sur, il convient de faire attention de ne pas se blesser avant de prendre l'avion pour l'Afrique du sud » a expliqué le garçon de 31 ans.

Après avoir souffer d'un problème musculaire en février, Ralph Näf a participé à sa première course le week-end dernier à Montichiari (Italie). Le pilote suisse avouait être surpris de sa forme, bouclant l'épreuve en 3e position.

« Je suis étonné de voir que tout va bien. Au départ, je manquais un peu d'énergie mais finalement, tout s'est bien passé » a confié Ralph Näf. Durant cette épreuve de Tesserete, il a prévu de travailler sur des sections qu'il connait bien.

Le premier objectif de Retor Indergand sera de se rapprocher de ses collègues de team et signer un top dix au milieu des top athlètes dans une course relevée.


Results:

Url to Results: bmc-racing-cup.ch