Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Suite a sa 35ème place lors de l'étape d'ouverture, Adam Blythe a réalisé une cinquième place dans l'étape finale, samedi. (©BMC/Tim de Waele.)
Suite a sa 35ème place lors de l'étape d'ouverture, Adam Blythe a réalisé une cinquième place dans l'étape finale, samedi. (©BMC/Tim de Waele.)

World Ports Classic, étape 2: Adam Blythe cinquième

1. septembre 2012

Adam Blythe a réalisé sa septième place au sein d'un Top 5 de la saison, samedi, avec la cinquième place pour le BMC Racing Team dans l’étape finale de la World Ports Classic.



Bon Soutien Des Coéquipiers

Theo Bos (Rabobank Cycling Team) a légèrement dépassé André Greipel (Lotto-Belisol Team) pour remporter la victoire et Tom Boonen (Omega Pharma-Quick Step) a remporté le général de la course de deux jours avec une seconde d’avance sur Greipel. Blythe, qui a remporté la première étape du Paris-Corrèze il y a exactement un mois,  a crédité le bon travail d'équipe qui a favorisé son résultat dans la course de 163 kilomètres. «Tout le monde a fait un bon travail pour moi, l'équipe a fait un bon travail», a déclaré Blythe. « J'ai juste essayé d'attendre le plus longtemps possible. J'étais encore un peu fatigué de la veille. » Marcus Burghardt et Manuel Quinziato du BMC Racing Team ont tous les deux travaillé tour à tour à l'avant dans les derniers kilomètres pour maintenir le rythme élevé avant que Blythe se lancent en solo suivant le train du sprint mené par Rabobank, Lotto-Belisol et Argos-Shimano. «Tout le monde a fait un bon travail pour maintenir Adam en bonne position», a déclaré le directeur adjoint du BMC Racing Team, Rik Verbrugghe. «C'est un bon résultat. »