Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Rassemblement après la ligne d’arrivée avec (de gauche à droite): Tejay van Garderen, Steve Morabito, Martin Kohler and Mathias Frank (No. 25). (Photo: BMC Racing Team.)
Rassemblement après la ligne d’arrivée avec (de gauche à droite): Tejay van Garderen, Steve Morabito, Martin Kohler and Mathias Frank (No. 25). (Photo: BMC Racing Team.)

Volta a Catalunya, 1ère Etape: Dans Le Peloton

19. mars 2012

Le BMC Racing Team a terminé avec tous ses sept coureurs dans le peloton lundi, alors que le vainqueur de l'étape était dans l’échappée du jour de dans l’étape d'ouverture de la Volta a Cataluya.

Aucune Menace Pour Le Général
Michael Albasini (GreenEDGE Cycling Team) a couru en solo vers la victoire après avoir fait partie d'un groupe de cinq hommes qui se sont échappé après environ 50 kilomètres dans la course qui comptait un total de 138.9 km et ils ont joui d’une avance de 6 minutes. Il a terminé avec 1:32 d’avance sur le peloton, un écart qui ne devrait pas constituer une menace pour les prétendants au classement général, a déclaré Johann Tschopp du BMC Racing Team. "Il y a encore quelques grandes étapes de montagne à venir, en particulier le troisième jour, à ce moment la, les écarts temporels se compteront en minutes», a t-il dit. Le Directeur Sportif adjoint du BMC Racing Team, Rik Verbrugghe a déclaré que la seconde étape sera un peu moins nerveuse. "En l'absence de prologue, il n'y avait pas un leader clairement défini, ce qui rend plus difficile pour les équipes de prendre la responsabilité de la course», a t-il dit. "Demain, la course sera contrôlée et ce sera mieux."

Voir les photos du BMC Racing Team durant la course.