Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Florian Stalder est le coureur de l’équipe BMC Racing le mieux placé avec une étape à parcourir. (Photo Angelika Kaufmann-Pauger.)
Florian Stalder est le coureur de l’équipe BMC Racing le mieux placé avec une étape à parcourir. (Photo Angelika Kaufmann-Pauger.)

Tour d’Autriche, étape 7 : Stalder progresse

10. juillet 2010

Podersdorf, Austria

Samedi, Florian Stalder de l’équipe BMC Racing a progressé jusqu’à la 23ème place du classement général du Tour d’Autriche, grâce à la force de sa performance lors du contre-la-montre individuel de 26 kilomètres.

Etape finale plate
« Je ne suis pas un spécialiste du contre-la-montre. Ce n’est pas ma discipline », a déclaré Stalder. « Mais j’ai très bien couru et j’ai tout donné. Je suis satisfait du résultat. » Joost Posthuma (Rabobank) a remporté l’étape. L’étape finale de dimanche est une étape plate, une course de 122 km dans Vienne. Simon Zahner, 24ème dans le contre-la-montre, a déclaré qu’il s’attendait à un sprint groupé comme lors de la 6ème étape pour laquelle il est arrivé à la 10ème place. « Que ce soit pour moi ou pour Jackson (Stewart) ou pour Chris Barton, nous verrons bien, » a annoncé Zahner. « Cela dépend aussi un peu de la façon dont tout le monde aura récupéré du contre-la-montre d’aujourd’hui. »