Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Avec sa 10e place au contre la montre individuel, Marco Pinotti est montée à la 30e place du classement général. (© Sirotti.)
Avec sa 10e place au contre la montre individuel, Marco Pinotti est montée à la 30e place du classement général. (© Sirotti.)

Tirreno-Adriatico, Étape 7: Pinotti 10e Du Chrono

13. mars 2012

Marco Pinotti a terminé 10e pour le BMC Racing Team dans le contre la montre individuel de mardi qui a conclu Tirreno-Adriatico.

Problème Au Talon Pour Van Avermaet 
Pinotti a déclaré qu'il avait hâte de voir quelle performance il allait réaliser sur le TM01 BMC TimeMachine sur le parcours du chrono de 9,3 km, en majorité plat. «L'objectif était de faire au minimum le top 10 et de rester à trois secondes d'écart par kilomètre par rapport au temps de Fabian Cancellara," a déclaré Pinotti. Le quintuple champion national italien du contre la montre a dépassé son objectif en terminant avec 21 secondes d'écart de Cancellara qui a remporté l'étape. Vincenzo Nibaili (Liquigas-Cannondale) a fait un meilleur temps que Chris Horner (RadioShack-Nissan) pour et remporte ainsi la course avec une avance de 14 secondes. Greg Van Avermaet du BMC Racing Team ,n'a pas pris le départ de l'épreuve en raison de douleurs dans l'un de ses talons. «Pour moi, c'est important d'être prêt pour Milan-San Remo et les autres classiques," a t-il dit. "Pour le moment, mes jambes sont bien. Ce sont juste mes talons qui sont un peu douloureux."

Evans Va De L'Avant 
Cadel Evans, vainqueur de Tirreno-Adriatico l'année dernière, a dit qu'il est impatient de se reposer et de préparer le Critérium International, après sept jours de course difficiles. "Je n'ai pas eu l'intersaison aussi facile comme ce fut le cas l'année dernière, donc je courais toujours le risque de ne pas être au même niveau que l'an passé," a déclaré Evans. "En regardant cela de façon analytique, je ne me sens pas aussi mal que les résultats semblent l'indiquer. Mais il y a beaucoup de coureurs qui roulaient vraiment bien ici, à un niveau élevé de compétition. Ainsi, dans l'ordre des choses, je suis impatient de disputer le reste de la saison. "

Cliquez pour entendre Marco Pinotti via le BMC Racing Team AudioLine: http://bit.ly/wGHdw8

Cliquez pour entendre Greg Van Avermaet via le BMC Racing Team AudioLine: http://bit.ly/zU2IWK