Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Pour Manuel Quinziato cette course est l'entrainement parfait pour préparer Les Flandres et Paris-Roubaix. (©BMC/Tim de Waele.)
Pour Manuel Quinziato cette course est l'entrainement parfait pour préparer Les Flandres et Paris-Roubaix. (©BMC/Tim de Waele.)

Trois Jours de La Panne, 2ème Étape: Malchanceux

30. mars 2011

Koksijde, Belgium

Manuel Quinziato et Danilo Wyss ont été les deux seuls coureurs de la formation BMC Racing Team à terminer dans le groupe de tête sur la deuxième étape des Trois Jours de La Panne. Alessandro Ballan victime d'une crevaison a perdu du temps lors de cette journée marquée par des vents violants.

Quinziato se sent mieux
"Ballan a tout tenté aujourd'hui mais il a été très malchanceux. Lorsqu'il a crevé nous n'étions pas proche de son groupe pour le dépanner" admettait dépité l'assistant Directeur Sportif de l'équipe BMC Racing Team Michael Sayers. À deux étapes de la fin (une étape en ligne de 112km et un contre-la-montre de 14,7km) Quinziato et Wyss font partie d'un groupe de 53 coureurs qui sont à huit petites secondes du leader Lieuwe Westra (Vacansoleil-DCM)."Je me sens mieux mais je ne suis pas encore à 100%. Je suis optimiste pour Paris-Roubaix Dimanche. Je vais prendre l'étape de demain comme un entrainement supplémentaire" commentait Quinziato. C'est Denis Galimzyanov qui a remporté l'étape du jour.