Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Michael Schär (au centre) est l´exemple de l´équipier modèle au sein de la formation BMC Racing Team. (©BMC/Tim de Waele.)
Michael Schär (au centre) est l´exemple de l´équipier modèle au sein de la formation BMC Racing Team. (©BMC/Tim de Waele.)

Une approche d´équipe sera la stratégie pour Wallonie

12. septembre 2011

Chaudfontaine, Belgium

L´équipe BMC Racing Team se présentera Mercredi au GP de Wallonie forte de deux Top 10 glanés sur les courses d´un jour le weekend dernier l´objectif étant de prolonger cette bonne série.

Un super esprit d´équipe
Michael Schär qui a permis à Alexander Kristoff de se classer deuxième du GP des Fourmies Dimanche soulignait l´état d´esprit irréprochable qui règnait actuellement au sein de la formation BMC Racing Team, un esprit d´équipe qui sera grandement mis à contribution lors de la course de 200km qui se terminera par une montée sinueuse sur un secteur pavés. « Nous affichons un super état d´esprit pour ce qui sera notre ´Tour de Izegem´. Nous aviserons en fonction des capacités des uns et des autres mais l´équipe se mettra au service du plus fort. Je me sens en pleine forme actuellement et Steve (Morabito) et Marcus (Burghardt) marchent très bien. » Pour l´assistant Directeur Sportif de l´équipe BMC Racing Team Fabio Baldato cette course servira de préparation aux championnats du monde pour Taylor Phinney. « Nous n´attendons pas de résultat de sa part ici même si on ne peut jamais savoir ce qui se passera. Ses deux prochaines courses lui seront profitables pour garder le rythme de course. »

BMC Racing Team GP de Wallonie Roster (Sept. 14):
Chad Beyer (USA), Marcus Burghardt (GER), Chris Butler (USA), Steve Morabito (SUI), Taylor Phinney (USA), Michael Schär (SUI), Johann Tschopp (SUI), Simon Zahner (SUI).

Sport Director:
Fabio Baldato (ITA)

Staff:
Doctor: Dario Spinelli (ITA). Mechanics: Kevin Grove (USA), Nick Mondelaers (BEL). Soigneurs: Bernd Coutteau (BEL), Gunther Landrie (BEL), Anthony Pauwels (BEL). Bus Driver: Filip Sercu (BEL).