Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

George Hincapie, Andy Rihs und Cadel Evans mit der neuen BMC Uhr von Louis Erard. (©BMC/Tim de Waele.)
George Hincapie, Andy Rihs und Cadel Evans mit der neuen BMC Uhr von Louis Erard. (©BMC/Tim de Waele.)

Louis Erard lance un chronographe mécanique BMC

8. juillet 2011

Grenchen, Switzerland

Précision suisse, talent d'ingénierie suisse et design exceptionnel : Louis Erard lance un chronographe mécanique BMC en édition limitée

Technologie suisse, le design en detail et la précision : ce sont là les attributs qui unissent l'horloger suisse Louis Erard et le fabricant de vélos haut de gamme BMC. Cette coopération a donné naissance à une série spéciale unique d'un chronographe sportif mécanique. Cette montre sera disponible en série spéciale numérotée et limitée à 200 exemplaires.

L'horloger Louis Erard mise exclusivement sur les montres mécaniques et captive sans cesse par les mêmes valeurs qui font de ses montres des pièces exceptionnelles et éternelles depuis la création de l'entreprise il y a 80 ans : une longue tradition d'horlogerie suisse alliée à un design d'excellence et à une esthétique intemporelle. Alain Spinedi, CEO de Louis Erard, déclare : « Nous voulons prouver à tous les amateurs de montres que le savoir-faire, le design et une qualité absolue peuvent devenir réalité pour tout un chacun à des prix abordables. »

Des valeurs d'entreprise partagées également par le jeune fabricant de vélos de Granges. « Les vélos de BMC fascinent par leur design particulièrement original et par leur forme parfaite sur le plan technique. BMC développe elle-même tous ses cadres de vélos en accordant une priorité absolue à l'usage sportif et à une qualité irréprochable. Nous aimerions dilater notre philosophie en ce partenariat pour la première fois en section des montres. Cette interprétation va très bien avec notre origine, » explique Frank Schreiner, chef marketing de BMC.

Le style, la passion de l'innovation ainsi que la précision suisse sont pour les deux entreprises suisses les valeurs fondamentales sur lesquelles reposent le développement et la fabrication de leurs produits. C'est ainsi qu'est née la coopération pour la création d'une série spéciale limitée du chronographe. Le modèle spécial de la collection sportive séduit par son aspect très sportif, un affichage du jour et de la date ainsi que par un chronomètre. Ce chronographe rouge-noir (couleurs BMC) sera disponible à compter du 11 juin 2011 dans tous les points de vente Louis Erard en Suisse pour un prix de CHF 2050.-. La série est limitée à 200 exemplaires. Avec la montre, l'acheteur reçoit également un maillot d'origine de l'équipe BMC Racing Team.

www.louiserard.ch