Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Cadel Evans du BMC Racing Team (deuxième en partant de la gauche) a posé avec d'autres participants à la nouvelle édition du Giro. (©BMC/Tim De Waele.)
Cadel Evans du BMC Racing Team (deuxième en partant de la gauche) a posé avec d'autres participants à la nouvelle édition du Giro. (©BMC/Tim De Waele.)

Evans et Phinney nous font part de leur avis sur le Giro

2. mai 2013

Ce jeudi, Cadel Evans et Taylor Phinney du BMC Racing Team ont participé à une conférence de presse d'avant-course dans le cadre du Giro. Sur la course de trois semaines dont le départ aura lieu samedi, les deux coureurs seront accompagnés d'Adam Blythe, Steve Cummings, Klaas Lodewyck, Steve Morabito, Daniel Oss, Ivan Santaromita et Danilo Wyss.

Evans a parlé de son premier retour sur la course depuis 2010. Il avait à cette époque gagné le classement par points et avait été le leader de la course pendant une journée. Phinney, qui a remporté la 1ère l'étape l'an dernier et porté le maillot rose du leader jusqu'à la 4ème étape, a fait part de ses chances de victoire d'étape et de l'importance de la 2ème étape, qui sera un contre-la-montre par équipe.

Ecoutez l'intégralité des commentaires (en italien et en anglais) sur l'audio line du BMC Racing Team consacrée au Tour d'Italie. 

Le site internet du BMC Racing Team propose désormais une page entièrement consacrée au Tour d'Italie, qui réunira les dernières informations, les photographies et les fichiers de l'audio line.