Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Seul à se battre dans le sprint, John Murphy a réalisé la meilleure place pour le BMC Racing Team (Photo : Tim De Waele)
Seul à se battre dans le sprint, John Murphy a réalisé la meilleure place pour le BMC Racing Team (Photo : Tim De Waele)

Coppa Bernocchi: Un bon travail d’équipe non récompensé

19. août 2010

Legnano, Italy

Avec la 17. place, John Murphy a décroché la meilleure place pour le BMC Racing Team jeudi sur la 92ème édition de la Coppa Bernocchi en Italie.

Murphy esseulé dans le sprint
La chance n’était pas au rendez-vous pour le BMC Racing Team dans cette course Coppa Bernocchi d’une journée et de 199,3 km. « Une échappée s’est formée au départ, et tout est resté d’abord calme au niveau du peloton. Il y a eu une augmentation de rythme lorsque nous avons abordé le difficile tour supplémentaire qui comprend trois ascensions au total.  Cole House et Chris Butler n’ont pas réussi à rester dans le rythme et Simon Zahner a abandonné après deux pannes », a expliqué René Savary, le directeur adjoint du BMC Racing Team. Martin Kohler, Steve Morabito et Florian Stalder se sont bien entendus et ont mis John Murphy en position pour le sprint.  « Juste avant l’arrivée il y a eu une chute qui a obligé Martin à ralentir et John s’est retrouvé seul devant en position défavorable » explique René Savary dans sa description du déroulement de la course. Manuel Belletti (Colnago - CSF Inox) a remporté le sprint final.