Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Jeff Louder était l’un des quatre coureurs échappés lors de la 4e étape du Circuit de la Sarthe. (Photo : Tim de Waele.)
Jeff Louder était l’un des quatre coureurs échappés lors de la 4e étape du Circuit de la Sarthe. (Photo : Tim de Waele.)

Circuit de la Sarthe, étape 4 : Louder démarre sur les chapeaux de roue

8. avril 2010

Pré-en-Pail, France

Jeff Louder a représenté l’équipe BMC Racing dans une échappée de quatre coureurs qui sont restés près de 140 kilomètres en tête jeudi lors de l’avant-dernière étape du Circuit de la Sarthe.


Soulager la pression qui pèse sur l’équipe

Le groupe de Louder a compté jusqu’à quatre minutes d’avance mais a été rattrapé dans le premier des six tours du circuit d’arrivée. « J’ai suivi les premiers mouvements dès le premier kilomètre et cela s’est avéré une bonne décision, a déclaré Louder. L’échappée s’est bien déroulée dans l’ensemble, mais c’était difficile avec un vent de face à peu près toute la journée. Je n’ai pas été fantastique aujourd’hui mais cela a fait du bien de me retrouver là, de me battre et d’enlever un peu de pression au reste de l’équipe. » Steve Morabito reste le coureur de BMC Racing le mieux placé, au neuvième rang du classement général.