Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Marcus Burghardt fera partie des coureurs populaires lors de la course de Dimanche. (photo: Tim de Waele)
Marcus Burghardt fera partie des coureurs populaires lors de la course de Dimanche. (photo: Tim de Waele)

Le Team se présente à Berlin avec son équipe de classiques

19. mai 2011

Berlin, Germany

La plupart des coureurs de l’équipe BMC Racing Team impliqués lors de la campagne des classiques du printemps seront présents Dimanche au départ de la première édition de la « Skoda Velothon » à Berlin.

Une course pour sprinteurs
La course longue de 180 kilomètres autour de Berlin est une des rares occasions pour le coureur allemand de l’équipe BMC Racing Team Marcus Burghardt de briller sur ses terres. « C’est une très bonne chose pour le cyclisme dans mon pays. C’est une occasion unique de nous présenter devant nos fans et les plus jeunes. Ce n’est pas forcément le type de course qui  me convient le mieux mais je me mettrai au service de l’équipe pour aider un de nos sprinteurs » commentait Burghardt. Pour le Directeur Sportif de l’équipe BMC Racing Team John Lelangue, le fait de ne disposer que d’une équipe de six coureurs rend la course plus difficile à contrôler. « Si cela se termine au sprint nous placerons nos espoirs sur les épaules de John Murphy. »

BMC Racing Team Skoda Velothon Berlin Roster (May 22)
Marcus Burghardt (GER), Karsten Kroon (NED), John Murphy (USA), Greg Van Avermaet (BEL), Manuel Quinziato (ITA), Michael Schär (SUI)

Directeur Sportif:
John Lelangue (BEL)

Staff:
Mechanics: Jürgen Landrie (BEL), Nick Mondelaers (BEL). Soigneurs: Sven Schoutteten (BEL), Filip Sercu (BEL).