Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Le champion national suisse sur route, Martin Kohler est l'un sept coureurs du BMC Racing qui participera à ces courses pour la première fois. (© BMC / Tim de Waele.)
Le champion national suisse sur route, Martin Kohler est l'un sept coureurs du BMC Racing qui participera à ces courses pour la première fois. (© BMC / Tim de Waele.)

BMC Racing Team Prêt Pour Disputer Les Courses canadiennes

5. septembre 2012

Le BMC Racing Team apporte un mélange de coureurs de classiques et des grimpeurs expérimentés pour le Grand Prix Cycliste de Québec et de Montréal pour faire face à une paire de course qui ont été traditionnellement un centre d’attraction.

Frank Est Une Option

La course de vendredi au Québec est composée de 16 tours d'un circuit de 12,6 km pour un total de 201,6 km. La course de dimanche à Montréal a un parcours de 205,7 km comprenant 17 tours d'un circuit de 12,1 km. Les deux sont bien adaptées à l'équipe BMC Racing Team qui s’alignera au Canada, a déclaré le directeur sportif adjoint Michael Sayers . « Mathias Frank va exceptionnellement bien en ce moment, donc il va être l'un de nos principaux hommes», a déclaré Sayers. « Greg Van Avermaet est également bien adapté pour les courses de ce genre et Marcus Burghardt est en grande forme, aussi. » Le champion national suisse sur route, Martin Kohler - l'un sept coureurs du BMC Racing qui participera à ces courses pour la première fois - a dit qu'il est prêt à fournir un soutien pour les leaders de l'équipe. « Comme je l'ai vu par rapport aux résultats de l'année dernière, c'est un parcours très difficile », a déclaré Kohler. «Les deux courses sont des courses pour les grimpeurs. Ces courses seront bonnes pour moi parce que je préfère quand le tempo est difficile pour les quatre ou cinq heures entières, et pas seulement la première et la dernière. »

 

Téléchargez la carte officielle du BMC Racing Team pour ces courses (PDF avec la liste, bios, résultats, etc):

bit.ly/Q1c15S

 

Les engagés du BMC Racing Team pour les Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal (7 et 9 Sept.):

Marcus Burghardt (GER), Mathias Frank (SUI), Martin Kohler (SUI), Marco Pinotti (ITA), Manuel Quinziato (ITA), Ivan Santaromita (ITA), Greg Van Avermaet (BEL), Danilo Wyss (SUI).

 

Directeur Sportif:

Michael Sayers (USA)

 

Personnel:

Mécanicien: T.J. Grove (USA), Ian Sherburne (USA). Soigneurs: Kevin Jardine (USA), Jérémiah Ranegar (USA), Trudi Rebsamen (USA), Freddy Viaene (BEL).