Veuillez choisir votre pays et votre langue
International, Français

team news

Martin Kohler (qui emmène son coéquipier Tim Roe) espère bien que la forme viendra au fil des jours de course. (©BMC/Tim de Waele.)
Martin Kohler (qui emmène son coéquipier Tim Roe) espère bien que la forme viendra au fil des jours de course. (©BMC/Tim de Waele.)

Une approche agréssive pour le Tour du pays Basque

2. avril 2011

Zumarraga, Spain

Lundi l'équipe BMC Racing Team se présentera au Tour du pays basque sans leader désigné. L'accent sera mis sur les échappées et les victoires d'étapes.

Une course difficile
La course de six jours se compose de quatre étapes vallonnées, une étape pour sprinteurs et un contre-la-montre de 24 kilomètres. Pour le Directeur Sportif Adjoint de l'équipe BMC Racing Team Michael Sayers "le but est de placer un coureur dans le top 5 tous les jours". Martin Kohler qui n'a que dix jours de course a son actif espère bien trouver sa forme en Espagne."C'est une course difficile- ça monte et ça descend tout le temps, il n'y a pas un instant de répit. Je pense que l'équipe peut faire de bonnes choses là-bas. Il faut que nous soyons agressifs. Le but est de gagner des étapes."

BMC Racing Team Vuelta al Pais Vasco Roster (April 4-9):
Chris Butler (USA), Mathias Frank (SUI), Martin Kohler (SUI), Amaël Moinard (FRA), Tim Roe (AUS), Mauro Santambrogio (ITA), Ivan Santaromita (ITA), Johann Tschopp (SUI).

Sport Directors:
Michael Sayers (USA)
Rik Verbrugghe (BEL)

Staff:
Doctor: Giovanni Ruffini (ITA). Mechanics: Kevin Grove (USA), Geert Rombauts (BEL), Ronald Ruymen (BEL). Soigneurs: Bernd Coutteau (BEL), Trudi Rebsamen (USA), Stefano Rubino (ITA). Bus Driver: Francesco Villa (ITA).