Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

Six à Muttenz pour répéter le coup de Ralph Näf?

17. août 2014

BMC Racing Cup - Basel / Muttenz

Sur cette finale de la BMC Racing Cup, l'objectifs est clair: la victoire d'étape. Sur le "Bike Stadium" de Schänzli. Une semaine après de belles performances en Coupe du monde, l'équipe BMC espère renouveler la victoire de Ralph Näf. De son côté, Lukas Flückiger veut prolonger sa bonne performance.

Sept jours après une brillante Coupe du Monde à Windham, les meilleurs pilotes se retrouvent à nouveau en scène. Cette fois, c'est sur une course totalement différente et plate, que se jouera la victoire de la BMC Racing Cup 2014. En l'absence de Fabian Giger et Julien Absalon, Mathias Flückiger sera le coureur le mieux place au général.

Située entre deux Coupes du monde, Muttenz fait souvent office de course d'entraînement pour les tops pilotes. Mais Lukas Flückiger possède un point de vue différent : "J'aime cette course et à chaque fois que je prends le départ, c'est d'une manière très sérieuse. Je suis souvent bien à Muttenz et j'espère que ça sera à nouveau le cas dimanche" annonce Flückiger.

En dominant Nino Schurter l'an passé, Ralph Näf a démontré qu'il savait comment faire pour remporter l'épreuve. Vous devez faire prévue d'un bon sens tactique et dans le meilleur des cas, posséder une belle équipe derrière vous. Et le team BMC est parfaitement préparé. Reto Indergand et Martin Fanger reviennent d'un camp d'entraînement, Stephen Ettinger a loupe un bon résultat de classe mondiale les deux derniers week-end par la faute de crevaisons et devrait être dans le coup dimanche. La seule incertitude est pour Moritz Milatz qui espère que ses problèmes d'estomac seront vite résolus.


Participating BMC Athletes:
Lukas Flückiger, Suisse, Ralph Näf, Suisse, Martin Fanger, Suisse, Reto Indergand, Suisse, Moritz Milatz, Allemagne, Stephen Ettinger, USA

Url vers Résultats : bmc-racing-cup.ch