Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français
Michael Raelert als strahlender Sieger. Photo Credits: emabish74
Michael Raelert als strahlender Sieger. Photo Credits: emabish74

Michael Raelert remporte le Championnat Asie-Pacifique à Phuket

5. décembre 2011

Avec une magnifique victoire et un septième titre sur sa distance de prédilection, l'Ironman 70.3, Michael Raelert termine la saison en cours avec un incroyable résultat.

Phuket, Thaïlande. Il était clairement favori au départ de la course, et fut à la hauteur des attentes très optimistes : Michael Raelert, deux fois champion du monde de l'Ironman 70.3 et détenteur du nouveau record du monde sur la demi-distance, a semé ses concurrents lors du Championnat Asie-Pacifique de l'Ironman 70.3 à Phuket. Effectivement, Raelert sortit déjà de l'eau deuxième avec seulement une seconde de retard, resta toujours devant lors du parcours vélo et prit la tête dès le début de l'épreuve de course à pied. Qualifier le succès de Michael Raelert à Phuket de majestueux n'est pas exagéré. L'athlète de Rostock de 31 ans couronna en effet sa performance en obtenant de loin le meilleur temps de la journée en semi-marathon et laissa, sous une pluie battante, quatre athlètes australiens derrière lui. Et l'écart était net : avec presque six minutes de retard, Richie Cunningham
et Paul Matthews n'ont obtenu que les places d'honneur. Chris Lieto, également favori, a dû abandonner lors de l'épreuve cycliste suite à une chute.
Vous trouverez également d'autres informations aux adresses suivantes: www.raelert-brothers.com et www.ironmanphuket.com.

(Source : communiqué de presse)