Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Chad Beyer mène l'échappée qui résista au peloton sous une température de 97 dégrées Fahrenheit.  (©Casey B. Gibson, www.cbgphoto.com.)
Chad Beyer mène l'échappée qui résista au peloton sous une température de 97 dégrées Fahrenheit. (©Casey B. Gibson, www.cbgphoto.com.)

Tour de l'Utah, 4ème Étape: Beyer termine cinquième

13. août 2011

Salt Lake City, Utah

Chad Beyer enregistre sa meilleure performance en 2011 au sein de la formation BMC Racing Team en se classant 5ème de l'étape du jour du Larry H. Miller Tour. Jeff Louder conserve son maillot de meilleur coureur de l'Utah.

Beyer dans l'échappée

Beyer s'est glissé dans une échappée de 24 coureurs qui s'est extrait du peloton au début des 11 tours d'un circuit traversant les rues de Salt Lake City (129km au total) et qui résista jusqu'à la ligne d'arrivée. Janier Acevedo (Gobernacion de Antioguia-Indeportes Antiquia) s'impose avec 5 secondes d'avance sur le reste du groupe. Francisco Mancebo (Realcyclist.com) arrache la troisième place à Beyer qui coupe la ligne avec 6 secondes de retard." J'ai opté pour une tactique conservatrice dans les deux derniers tours du circuit tout en essayant de rester attentif à toute attaque. J'avais de bonnes jambes et j'aurai pu finir deuxième si j'avais étais un peu plus rusé dans le final mais personne n'aurait pu reprendre Acevedo" commentait Beyer. George Hincapie est le coureur de l'équipe BMC Racing Team le mieux classé au général (16ème à 3:17) suivi de Louder à la 22ème place à 3:54 du leader Levi Leipheimer (Team RadioShack). La dernière étape disputée Dimanche se jugera au sommet de la station de Snowbird.