Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Greg Van Avermaet a terminé cinquième en 2009, second en 2008 et 9ème en 2007. (photo: Tim de Waele)
Greg Van Avermaet a terminé cinquième en 2009, second en 2008 et 9ème en 2007. (photo: Tim de Waele)

Le Tour de Belgique: Belles opportunités

23. mai 2011

Buggenhout, Belgium

La formation BMC Racing Team se présentera au Tour de Belgique avec son équipe de classiques avec pour but de disputer les sprints et de se glisser dans les échappées qui seront nombreuses sur cette course de cinq jours qui débute Mercredi.

Une approche jour après jour
Avec un prologue suivi de quatre étapes en ligne, ce Tour de Belgique se profile comme le parfait terrain de jeu pour Greg Van Avermaet qui s'est classé dans le Top 10 trois fois sur les quatre dernières éditions. "Cette course se compose d'étapes pour sprinteurs et pour baroudeurs" annonce le Directeur Sportif de l'équipe BMC Racing Team John Lelangue." Tous les coureurs sont en pleine forme et nous essaierons d'être présents dans toutes les échappées. Jour après jour nous déciderons des coureurs à protéger." Pour John Murphy tout juste sorti de la Skoda Velothon de Berlin avec une sixième place en poche les sprints favoriseront l'équipe BMC Racing Team. " Greg et moi même tacheront de faire de belles choses sur ces sprints et je me réjoui particulièrement du prologue."

BMC Racing Team Roster Tour of Belgium (May 25-29):
Marcus Burghardt (GER), Yannick Eijssen (BEL), Karsten Kroon (NED), John Murphy (USA), Manuel Quinziato (ITA), Michael Schär (SUI), Greg Van Avermaet (BEL).

Directeur Sportif:
John Lelangue (BEL)

Assistant Sport Director:
Rik Verbrugghe (BEL)

Staff:
Mechanics: Jürgen Landrie (BEL), Nick Mondelaers (BEL). Soigneurs: Bernd Coutteau (BEL), Filip Sercu (BEL), Maarten Vanduffel (BEL). Bus Driver: Danny Debuck (BEL).