Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Courant à domicile, Steve Morabito (au centre) est le coureur le mieux placé du BMC Racing Team dans le classement général. (© BMC / Tim de Waele.)
Courant à domicile, Steve Morabito (au centre) est le coureur le mieux placé du BMC Racing Team dans le classement général. (© BMC / Tim de Waele.)

Tour de Romandie, 2ème étape: Beaucoup d'options

26. avril 2012

Le BMC Racing Team conserve son objectif au Tour de Romandie après l'étape de transition qui s’est conclue jeudi avec un peu de changement au classement général.

Cinq Coureurs En Lice Dans Le Général
Bradley Wiggins (Sky Pro Cycling) est resté le leader du classement général après la victoire d'étape par Jonathan Hivert (Saur-Sojasun) dans l’étape de 149,1 kilomètres. Steve Morabito (13e, à 14 secondes) et Tejay van Garderen (17e, à 15 secondes) sont les mieux placés dna sle général pour le BMC Racing Team. Morabito a expliqué qu'il a essayé de conduire van Garderen, qui a terminé quatrième sur l'étape de mercredi. "Juste avant le dernier rond-point, j'étais dans le top cinq, mais Tejay n'était plus dans ma roue," a déclaré Morabito. «C'était vraiment nerveux et c’est dommage qu'on n’ai pu conserver cette place. Sinon, il aurait pu prendre les bonifications (bonus de temps à l'arrivée)." Le Directeur Sportif adjoint Rik Verbrugghe a déclaré qu’avec cinq coureurs dans les 25 secondes de la tête du classement général, le BMC Racing Team est dans une bonne situation à trois étape du final. "La seule chose pour mettre en difficulté le Team Sky, et de jouer sur le nombre de coureurs," a déclaré Verbrugghe. "Nous avons trois hommes - Cadel Evans, Steve et Tejay – ainsi que Johann Tschopp et Amaël Moinard pour les étapes de montagne. L'objectif principal est de mettre quelqu'un dans le classement général."

Pour ecouter plus de commentaire d'après course, vistez la ligne audio du BMC Racing Team:
http://www.bmcracingteam.com/news/audio-line/

Voir les photos du BMC Racing Team durant la course:
flic.kr/s/aHsjzCRNUR