Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Tandis que la course approchait le final, Tejay van Garderen (quatrieme en partant de la droite) etait a l'avant pour disputer le sprint. (©BMC/Tim de Waele.)
Tandis que la course approchait le final, Tejay van Garderen (quatrieme en partant de la droite) etait a l'avant pour disputer le sprint. (©BMC/Tim de Waele.)

Tour de Romandie, 1ere Etape: Tejay van Garderen Quatrieme

25. avril 2012

Après que Martin Kohler du BMC Racing Team ai figuré dans l'échappée du jour au Tour de Romandie, son coéquipier Tejay van Garderen ai sprinte pour la quatrieme place depuis le peloton, au sein duquel Cadel Evans (13th) et Steve Morabito (15th) ont aussi realise un top 15 mercredi.

Kohler Dans L'échappée
Van Garderen s'est déplacé a la 15eme place du general, 15 secondes derrière le nouveau leader Bradley Wiggins (Sky Pro Cycling), qui a remporte l'étape a l'issue d'une succcession d'attaques dans les 20 derniers kilomètres de la course de 184.5 km. L'agressivité du peloton a eu raison de l'échappée de Kohler qui avait rejoint Kenny Dehaes (Lotto-Belisol), Angelo Tulik (Europcar) and Jimmy Engoulvent (Saur-Sojasun) dans un groupe de tete qui n'a jouit que de 5 minutes d'avance. "Je voulais tenter le classement du meilleur grimpeur mais le rythme etait élevé et après 130km en échappée, je n'avais plus la force de rester a l'avant," déclare Kohler. Le Directeur Sportif adjoint du BMC Racing Team Rik Verbrugghe a dit que la performance de van Garderen's performance fut impressionnante. "Tejay etait vraiment fort aujourd'hui et il a su garder Cadel en securite, donc tout s'est bien passé aujourd'hui," a-t-il déclaré.

Pour ecouter plus de commentaire d'après course de Kohler, vistez la ligne audio du BMC Racing Team:
http://www.bmcracingteam.com/news/audio-line/

Voir les photos du BMC Racing Team durant la course: flic.kr/s/aHsjzBZJWg