Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

L´équipe BMC Racing Team fait partie des huit équipes à terminer à moins de 30 secondes du meilleur temps sur Tirreno-Adriatico. ©Sirotti, www.sirotti.it
L´équipe BMC Racing Team fait partie des huit équipes à terminer à moins de 30 secondes du meilleur temps sur Tirreno-Adriatico. ©Sirotti, www.sirotti.it

Tirreno-Adriatico, 1ère Etape: Un bon début

9. mars 2011

Marina di Carrara, Italy

Lors de la première étape de Tirreno-Adriatico Mercredi l´équipe BMC Racing Team a réalisé une de ses meilleure performance en terminant sixième du contre-la-montre par équipes.

Jeudi, une étape technique
Emmené par l´ancien champion du monde Cadel Evans, l´équipe BMC Racing Team a coupé la ligne à 26 secondes du meilleur temps réalise par l´équipe Rabobank. Pour l´assistant Directeur Sportif Fabio Baldato ce résultat est une bonne entrée en matière quant à la semaine à venir. « Nous nous étions très bien préparés en reconnaissant minutieusement le parcours. L´étape de demain est très technique et la priorité sera mise sur la protection de nos leaders. Greg Van Avermaet est costaud sur les petites bosses et si les conditions de course le permettent, nous essaieront de bien le placer pour le sprint final. »

Paris-Nice, 4ème Etape: Wyss à nouveau dans le Top 10

Belleville, France -
Pour la troisième fois en quatre jours Danilo Wyss termine dans le top 10 (Wyss termine 10ème) d´une étape sur Paris-Nice. Le peloton est venu mourir à 13 secondes d´une échappée de quatre coureurs. « Le travail d´équipe a été parfait aujourd´hui. Ivan Santaromita et Karsten Kroon ont tout donné pour revenir sur l´échappée. Ensuite c´est Amael Moinard qui m´a vraiment aidé dans le final. J´espère que la prochaine fois nous arriverons à reprendre les fuyards pour éventuellement me permettre d´obtenir un meilleur résultat. » commenta Wyss après coup. C´est Thomas Voeckler (Team Europcar) qui remporte l´étape. Thomas de Gendt (Vacansoleil-DCM) reprend la tête du classement général.