Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

La course de dimanche venait clore une série de courses d'un jour dans le nord de la France et en Belgique. (©BMC/Tim de Waele.)
La course de dimanche venait clore une série de courses d'un jour dans le nord de la France et en Belgique. (©BMC/Tim de Waele.)

Kristoff cinquième au GP d'Isbergues

18. septembre 2011

Isbergues, France

Alexander Kristoff de l'équipe BMC Racing Team termine cinquième du Grand Prix d'Isbergues Dimanche. Kristoff a été grandement soutenue par son équipe lors d'une journée pluvieuse et ventée dans le nord de la France.

Beyer aide Van Avermaet

Kristoff a du se battre pendant 60 kilomètres (sur 204km) pour revenir sur le peloton après avoir crevé. Sa mésaventure est survenue au même moment qu'une chute qui a momentanément retenue Greg Van Avermaet qui a du se faire dépanner d'une roue par son coéquipier Chad Beyer." Chad a fait preuve d'un super esprit d'équipe en donnant sa roue à Greg dans un moment où nous ne pouvions pas le dépanner" expliquait l'Assistant Directeur Sportif de l'équipe BMC Racing Team Fabio Baldato. Alors que le futur vainqueur Jonas Aaen Jorgensen (Saxo Bank-Sungard) et son second Stuart O'Grady (Leopard Trek) creusaient l'écart avec un groupe de six en tête de course, Michael Schär et Danilo Wyss aidaient à bien positionner Kristoff pour le sprint pour la troisième place."Michi (Schär) a fait un super boulot en me lançant à 500 mètres de la ligne mais je me suis malheureusement fait enfermer jusqu'à 100 mètres de la ligne."