Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Ignazio Moser du BMC Development Team (à droite) est arrivé troisième, tandis que le champion des États-Unis chez les moins de 23 ans, Ty Magner, a remporté la victoire d'étape. (Photo offerte par : ROAD Magazine, www.roadmagazine.net)
Ignazio Moser du BMC Development Team (à droite) est arrivé troisième, tandis que le champion des États-Unis chez les moins de 23 ans, Ty Magner, a remporté la victoire d'étape. (Photo offerte par : ROAD Magazine, www.roadmagazine.net)

Ignazio Moser du BMC Development Team Troisième au Critérium de la Cascade

21. juillet 2013

Ignazio Moser a offert au BMC Development Team sa meilleure arrivée lors d'une étape de la Classique Cycliste Bend Memorial Clinic Cascade, en arrivant troisième ce samedi au critérium nocturne dans les rues de Downtown Bend.

Eisenhart est toujours meilleur jeune
Moser a déclaré que les choses auraient pu être différentes s'il n'avait pas eu à éviter une chute dans l'avant-dernier virage du dernier tour de la course de 75 minutes. « J'ai dû freiner fortement et j'ai presque dû m'arrêter », a-t-il dit. « Donc, j'ai d'abord dû sprinter pour pouvoir rester dans le peloton et ensuite pour prendre la première place et sprinter de nouveau pour la victoire. Je pense que j'aurais pu faire mieux si les choses ne s'étaient pas passées de cette manière ». Le champion des États-Unis chez les moins de 23 ans, Ty Magner (Hincapie Sportswear Development Cycling Team) a remporté la victoire d'étape devant Jasper Stuyven (Bontrager Cycling Team) et Moser.  Jakub Novak du BMC Development Team, est arrivé 37ème, avec le même temps et reste troisième au général, à neuf secondes du leader Serghei Tvetcov (Jelly Belly Cycling presented by Kenda). Son coéquipier TJ Eisenhart est arrivé 30ème, il conserve le maillot du meilleur jeune et se classe septième au général, à 39 secondes. Rik Verbrugghe, Manager Général, a indiqué que le BMC Development Team était prêt pour la dernière étape de dimanche, une course en circuit longue de 133,5 kilomètres. « Elle ne sera pas facile à contrôler », a-t-il.  « Ce n'est pas une étape de montagne, mais elle n'est pas facile. Possible qu'il y ait une dangereuse cassure à l'arrivée. Nous avons deux gars proche de la tête du classement général, nous verrons donc si nous pouvons reprendre du temps pour monter encore dans le classement ».