Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Les performances sur un contre-la-montre feront  partie des domaines dans lesquels Bobby Julich apportera son expertise au sein de l'équipe performance du BMC Racing Team. (©BMC/Tim De Waele.)
Les performances sur un contre-la-montre feront partie des domaines dans lesquels Bobby Julich apportera son expertise au sein de l'équipe performance du BMC Racing Team. (©BMC/Tim De Waele.)

Bobby Julich Sera Consultant pour le BMC Racing Team

12. mai 2013

Bobby Julich a été engagé pour conseiller le BMC Racing Team dans des domaines tels que l'entraînement, le coaching individuel, les tests des équipements, les stratégies de performances générales, a annoncé Jim Ochowicz, Président Directeur Général.

Tirer Profit De Son Expérience
Julich travaillera en étroite collaboration avec Allan Peiper, Manager des Performances au BMC Racing Team, ainsi que l'équipe performances, dans le cadre d'une affectation temporaire qui pourrait par la suite mener à un poste plus permanent, d'après Ochowicz. « Nous sommes ravis de voir Bobby rejoindre notre équipe performances et nous avons hâte de travailler avec lui », a déclaré Ochowicz. Peiper a dit que Julich fera part de son expérience à l'équipe à un moment particulièrement important de la saison. « Je suis vraiment ravi de la participation de Bobby, de ses idées concernant l'entraînement et du profil que prend notre département formation », a déclaré Peiper. Julich, qui a travaillé avec plusieurs équipes depuis qu'il a arrêté sa carrière en 2008, a dit qu'il était impatient d'apporter son expertise. « J'adore le cyclisme et je sais que je peux beaucoup apporter », a-t-il dit. « Je suis vraiment content et ravi que le BMC Racing Team me donne l'opportunité de partager mon expérience ».