Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Das BMC Racing Team ist eines von insgesamt 19 Teams bei der Tour of Utah (Foto: Tim de Waele)
Das BMC Racing Team ist eines von insgesamt 19 Teams bei der Tour of Utah (Foto: Tim de Waele)

L’équipe BMC Racing participera au Larry H. Miller Tour de l’Utah

12. juillet 2010

Santa Rosa, California

L’équipe BMC Racing va envoyer une équipe de cinq coureurs, dont un résident de cet état et le Champion national américain sur route, au Larry H. Miller Tour de l’Utah.

Louder, champion en 2008

Originaire et résident actuel de Salt Lake City, Jeff Louder sera rejoint par  le triple champion national sur route George Hincapie et ses compatriotes Chris Barton et Chris Butler ainsi que par le Suisse Simon Zahner. Louder, champion du tour d’Utah en 2008 et troisième l’an passé, affirma que cette course est rapidement devenue une des meilleures des Etats-Unis. « Etant originaire de l'Utah, je suis particulièrement motivé pour réaliser un bon résultat et nous amenons une équipe qui se battra pour la victoire » affirma-t-il.
 
« Il s’agit d’une course très exigeante ».
Pour sa part, Hincapie s’exprima à propos de l’événement ayant lieu du 17 au 22 août : « Je suis très excité d'être en mesure de prendre part à une autre course aux Etats-Unis. D’après ce que j'ai entendu, il s'agit d'une compétition très bien organisée et très difficile.» Le président, Jim Ochowitz, précisa que cette course revêt une signification spéciale pour l'équipe BMC Racing : « Nous avons une certaine histoire avec des gens qui habitent dans la zone, aussi bien parmi les coureurs que parmi des membres de l'équipe. Il s’agit donc d’une course parfaite à courir à cette époque de l'année ».