Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Les signatures de Dominik Nerz et Daniel Oss sont les deux premières annoncées par le BMC Racing Team pour la saison 2013. (©BMC/Tim de Waele.)
Les signatures de Dominik Nerz et Daniel Oss sont les deux premières annoncées par le BMC Racing Team pour la saison 2013. (©BMC/Tim de Waele.)

Le BMC Racing Team Recrute Dominik Nerz Et Daniel Oss

6. août 2012

Le BMC Racing Team a signé un contrat avec Dominik Nerz et Daniel Oss pour la saison 2013, a annoncé lundi le président / directeur général Jim Ochowicz.

Specialistes des Classiques et des Grand Tours

Ochowicz a déclaré que les deux coureurs vont apporter une forte contribution au BMC Racing à la fois dans les Classiques et les Grands Tours. «Daniel est qualifié pour disputer toutes les classiques en début de saison et l'un des Grands Tours », a déclaré Ochowicz. « Dominique a lus les charactéristiques d'un grimpeur et sera tout aussi productif pour l'équipe dans certaines des classiques ardennaises, ainsi que les Grands Tours. Nous sommes heureux de les avoir parmi nous pour 2013. » Les deux coureurs ont joué un rôle en aidant les Liquigas Cannondale à gagner le maillot vert, du classement par points cette année au Tour de France. Conformément à la politique du BMC Racing Team, aucun terme des contrats de ces coureurs n’ont été annoncés.

Oss Ancien Vainqueur d’Etape de l’USAPCC

Nerz, âgé de 22 ans, était finaliste au Rund um den Finanzplatz dans son pays d'origine, l'Allemagne et a terminé cinquième du GP Miguel Indurain. « Je suis vraiment heureux de cela car je pense que le BMC Racing Team est la meilleure équipe du monde », a t-il dit. « Donc pour moi c'est parfait. J'espère que je pourrai participer à l'un des Grands Tours l'année prochaine. » Oss, âgé de 25 ans, a remporté la 6ème étape de l’USA Pro Cycling Challenge l'année dernière et compte neuf top 10 à son actif cette saison, y compris une neuvième place au Milan-San Remo. «Je suis impatient d’avoir de nouveaux objectifs et de nouvelles expériences, » a déclaré l'Italien. « Ce sera également agréable de retrouver deux anciens coéquipiers, Manuel Quinziato et Ivan Santaromita. Nous sommes tous heureux d'être de nouveau ensembles. »