Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Tejay van Garderen a hâte de défier ses adversaires sur de longues montées. (©BMC/Tim de Waele.)
Tejay van Garderen a hâte de défier ses adversaires sur de longues montées. (©BMC/Tim de Waele.)

Le BMC Racing Team Est Prêt pour Disputer Catalunya

18. mars 2012

La liste des engagés du BMC Racing Team pour la Volta a Catalunya est articulée afin de survivre aux durs étapes d'escalade, le Directeur Sportif Adjoint Rik Verbrugghe a déclaré à la veille de la course de sept jours.

Un Test Important 
"Il s'agit de la première course sur le calendrier WorldTour où nous allons faire de longues ascensions  - avec plus de 25 kilomètres," a déclaré Verbrugghe. "Pour les coureurs qui font les grands tours, ce sera un test important. Nous avons beaucoup de bons coureurs ici pour le classement général." Parmi eux se trouve Tejay van Garderen, qui a déclaré que sa cinquième place la semaine dernière à Paris-Nice a renforcé sa confiance. «J'ai réussi à rester en bonne santé et j’ai gardé la forme entre Paris-Nice et maintenant, alors j'espère pouvoir transformer cela en un résultat", a t-il dit. "Il n'y a pas de contre la montre et beaucoup d'ascensions, ça devrait être une course pour les grimpeurs purs. Mais je pense que je peux sans doute viser un top 10 au classement général. Etre sur le podium sera difficile en l’absence de chrono. "

 

Cliquez ici pour télécharger les infos du BMC Racing Team pour cette course (PDF de la liste, des bios, des statistiques)

 

Engagés du BMC Racing Team pour Volta a Catalunya (19-25 Mars):
Mathias Frank (SUI), Martin Kohler (SUI), Steve Morabito (SUI), Mauro Santambrogio (ITA), Ivan Santaromita (ITA), John Tschopp (SUI), Tejay van Garderen (USA).

 

Directeurs Sportifs:
Michael Sayers (USA)
Rik Verbrugghe (BEL)

 

Docteur:
Scott Major (USA)

 

Attaché de Presse:
Sean Weide (USA)

 

Personnel:
Chauffeur de Bus: Gianni Cedroni (ITA). Mécaniciens: Bertrand Lourtie (BEL), Kevin Grove (USA), Ronald Ruymen (BEL). Soigneurs: Robert Grabowski (POL), Marc Paeme (BEL), Trudi Rebsamen (USA).