Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Brent Bookwalter est l´un des meilleurs éléments de l´équipe BMC Racing Team pour le contre la montre individuel de Pékin. (©BMC/Tim de Waele.)
Brent Bookwalter est l´un des meilleurs éléments de l´équipe BMC Racing Team pour le contre la montre individuel de Pékin. (©BMC/Tim de Waele.)

BMC Racing Team impatiente d´en découdre au Tour de Pékin

20. septembre 2011

Santa Rosa, California

L´équipe BMC Racing Team qui disputera la première édition du Tour de Pékin du 5 au 9 Octobre courra sur le continent asiatique.

Une course excitante
La course de 5 jours débutera par un contre la montre individuel de 11,3 kilomètres qui sera disputé sur les vélos de route conventionnels. Pour l´assistant Directeur Sportif Michael Sayers cette première édition du Tour de la capitale chinoise est une grande inconnue. « Ce dont je suis certain, c´est que ce sera une course excitante dans un pays formidable. Il y a beaucoup de facteurs qui feront de cette première édition une belle réussite. » Même son de cloche pour Brent Bookwalter très impatient d´aller découvrir une nouvelle culture et ses paysages . « La plupart du temps nous n´avons pas vraiment le temps de voir tout ca sur une course. Nous n´avons pas le temps de nous immerger dans une culture étrangère. C´est la première fois que je vais aller en Asie et voir un nouveau pays et une nouvelle culture et même si ce n´est qu´à travers une course cycliste je suis sur que cela restera une belle expérience. »

BMC Racing Team Tour of Beijing Roster (Oct. 5-9):

Chad Beyer (USA), Brent Bookwalter (USA), Chris Butler (USA), Alexander Kristoff (NOR), Amaël Moinard (FRA), John Murphy (USA), Danilo Wyss (SUI), Simon Zahner (SUI).

Sport Directors:
Michael Sayers (USA)
Max Sciandri (ITA/GBR)

Staff:
Doctor: Scott Major (USA). Mechanics: Geert Rombauts (BEL), Nick Vandecauter (BEL). Soigneurs: Chris De Vos (BEL), Maarten Vanduffel (BEL), Freddy Viaene (BEL).