Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Greg Van Avermaet est l'un des trois coureurs du BMC Racing Team qui est déjà monté sur le podium de E3-Harelbeke. (©BMC/Tim de Waele.)
Greg Van Avermaet est l'un des trois coureurs du BMC Racing Team qui est déjà monté sur le podium de E3-Harelbeke. (©BMC/Tim de Waele.)

Le BMC Racing Team aligne ses coureurs pour E3-Harelbeke

22. mars 2012

La liste du BMC Racing Team pour E3-Harelbeke qui se disputera vendredi, comprend trois coureurs qui ont terminé sur le podium de la course qui fait maintenant partie du calendrier WorldTour.

 

 

 

Hushovd En Bonne Santé

Alessandro Ballan a terminé second ici en 2006, Marcus Burghardt, compte une troisième place en 2007 et Greg Van Avermaet fut troisième en 2008. Ils seront aux côtés d’Adam Blythe, Philippe Gilbert, George Hincapie, Thor Hushovd et Michael Schär pour la course de 203 kilomètres en Belgique. Hushovd a expliqué qu'il ne se mettra pas de pression étant donné qu’il récupère de la maladie qui l'a empêché de disputer Milan-San Remo. «J'ai été assez malade la semaine dernière ainsi il m’a été difficile de faire tout l’entrainement," a t-il dit. «Maintenant, mon corps est revenu à la normale. Je pense que Harelbeke sera juste une occasion de courir et de voir comment mon corps fonctionne et ce que je dois faire pour trouver mon niveau normal pour Gent-Wevelgem (le dimanche)." Le Directeur Sportif du BMC Racing Team John Lelangue a déclaré qu’avec les prévisions météorologiques, il s'attend à une course rapide. "Nous avons quelques coureurs qui se remettent de leurs chutes à San Remo, mais ce sera une bonne préparation, une semaine avant le Tour des Flandres," a t-il dit.

 

Engagés du BMC Racing Team pour E3-Harelbeke (Mars 23):

Alessandro Ballan (ITA), Adam Blythe (GBR), Marcus Burghardt (GER), Philippe Gilbert (BEL), George Hincapie (États-Unis), Thor Hushovd (NOR), Michael Schär (SUI), Greg Van Avermaet (BEL).

 

Téléchargez la carte du BMC Racing Team avec les infos de la course (PDF de la liste, bios, statistiques): tinyurl.com/6ogvplf

 

Veuillez suivre le lien pour obtenir les commentaires audio de la conférence de presse aujourd'hui (déclarations de John Lelangue, Greg Van Avermaet et Philippe Gilbert): www.bmcracingteam.com/news/audio-line/

 

Directeur Sportif:

John Lelangue (BEL)

 

Docteur:

Giovanni Ruffini (ITA)

 

Attachée de presse:

Blandine Roquelet (FRA)

 

Personnel:

Chauffeur de Bus: Filip Sercu (BEL). Mécaniciens: Jürgen Landrie (BEL), Nick Mondelaers (BEL), Nick Vandecauter (BEL). Soigneurs: Bernd Coutteau (BEL), Dirk Leenaert (BEL), Freddy Viaene (BEL), Chris De Vos (BEL).