Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Adam Blythe a fait partie d'une échappée de 13 coureurs qui a été attrapé avec 38 km à parcourir. (© BMC / Tim de Waele.)
Adam Blythe a fait partie d'une échappée de 13 coureurs qui a été attrapé avec 38 km à parcourir. (© BMC / Tim de Waele.)

Blythe Dans l’Echappée à Nokere Koerse

14. mars 2012



Adam Blythe a figuré dans une échappée de plus de 85 kilomètres, mercredi à Nokere Koerse, mais le BMC Racing Team n'a pas été en mesure de disputer le sprint à la fin de la course 195.9 km.

Chute Près de l'Arrivée
Blythe, sprinter de l'équipe, a déclaré qu'il n'était pas dans son intention d'entrer dans l'échappée, qui n'a pas oui de plus de quelques minutes de liberté. "Quelques coureurs sont partis avant une section pavée et j'ai du les suivre, car nous n'avions personne dans le groupe," a déclaré Blythe. «Je pensais que le groupe allait revenir compacte sur les pavés, mais ils nous ont laissé partir. Je savais que nous allions être rattrapés près de l'arrivée, mais je ne pouvais rien faire à part continuer et tenter d'économiser de l'énergie autant que possible. " Le Directeur Sportif adjoint Max Sciandri a expliqué qu'heureusement personne de l'équipe BMC Racing Team n'a été remporté dans une chute qui a divisé le peloton avec un kilomètre à parcourir. Francesco Chicchi (Omega Pharma-Quick Step) a remporté le sprint du peloton à partir d'un groupe réduit qui s'est échappé en tête de file.