Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Adam Blythe s'est imposé en solo pour sa seconde victoire de la saison. (©BMC/Tim de Waele.)
Adam Blythe s'est imposé en solo pour sa seconde victoire de la saison. (©BMC/Tim de Waele.)

Adam Blythe du BMC Racing Team remporte Binche-Tournai-Binche

2. octobre 2012

Adam Blythe a attaqué avant la section pavée du final de Binche-Tournai-Binche pour prendre la victoire pour l'équipe BMC Racing mardi.

Aide De Quinziato Et Schär

Avant de faire son coup gagnant, Blythe s'est appuyé sur ses coéquipiers Manuel Quinziato et Michael Schär pour obtenir une forte avance sur un groupe d'environ trois douzaines de coureurs à la fin de la course de 200,3 kilomètres. « Quinzi a fait son dernier effort sur ​​la petite montée avant la section de pavés et est resté dans la ligne, puis Michi est allé plein gaz sur les pavés», a déclaré Blythe. «J'ai attaqué à environ 700 mètres de l'arrivée, ce qui était un peu risqué, mais j'ai tout donné pour  tenir jusqu’à la ligne. » Blythe a tenu horsde porté le second, Adrien Petit (Cofidis, Le Crédit en Ligne) et la troisième place John Degenkolb (Argos-Shimano) pour gagner sa deuxième victoire de la saison, qui vient s’ajouter à une sur l’étape d'ouverture de Paris-Corrèze en Août . «C'est un peu tard, mais j'ai finalement acquis une bonne forme bien maintenant », a t-il dit. «C'est agréable de gagner à la fin de la saison comme ça. »

 

Van Avermaet n’A Pas Pris Le Départ

Le Directeur adjoint du BMC Racing Team Rik Verbrugghe s'est dit satisfait de l'effort général de l’équipe au sein de laquelle un grand nombre des mêmes coureurs ont participé au Circuit Franco-Belge la semaine dernière. «L'équipe a très bien roulé aujourd'hui, comme toute la semaine à Franco-Belge », a t-il dit. «Aujourd'hui, nous avons vu cela à nouveau. » Verbrugghe a déclaré que Greg Van Avermaet n'a pas pris le départ en raison car il se sentait affaiblit par le froid et l’humidité qui furent présents à l’arrivée de Il Lombardia samedi. « Nous espérons qu'il aura récupéré à temps pour Paris-Tours », a déclaré Verbrugghe au sujet du vainqueur en titre de la course de dimanche