Veuillez choisir votre pays et votre langue
Suisse, Français

team news

Le véhicule  Acura TSX Sport Wagon débutera à « L´Amgen Tour of Californie ». (©BMC Racing Team)
Le véhicule Acura TSX Sport Wagon débutera à « L´Amgen Tour of Californie ». (©BMC Racing Team)

Acura, nouveau partenaire automobile

15. avril 2011

Santa Rosa, California

L´équipe BMC Racing team vient de signer un nouveau partenariat avec le groupe automobile Acura pour le territoire nord américain. Le nouveau sponsor mettra à disposition une flotte de véhicules « TSX Sport Wagons » spécialement équipés pour toutes les courses nord américaines.

Le partenaire idéal

Le vice président des opérations nationales du marketing du groupe Acura Steve Center ne tarit pas d´éloges quant à cette nouvelle coopération. « L´équipe BMC Racing team est une des meilleures équipes au sein du peloton professionnel. Leur approche agressive de la compétition ainsi que leur dévouement pour l´amélioration constante des technologies utilisées en fait le partenaire idéal pour la marque Acura. » Les véhicules BMC Racing Team – Acura TSX Sport Wagon seront utilisés sur toutes les courses nord américaines tel que le « Amgen Tour de Californie », le « Larry H.Miller tour d´Utah », le « Grand Prix de Montreal et du Quebec » et le tout nouveau « USA Pro Cycling Challenge » du Colorado.

Un centre de commande sur roues
Les véhicules sont équipés du système de Navigation « Acura hard-drive-based Acura Navigation System™ » avec reconnaissance de voix ainsi que des portes vélos sur mesure Thule® pouvant contenir jusqu´à sept vélos BMC ainsi que 6 roues de rechange. Pendant les courses, chaque break TSX Wagon servira de centre de commande itinérant en indiquant en temps réel la position le long des courses de magasins de cycles, d´hôpitaux ou encore de cafétérias afin de supporter au mieux l´équipe BMC Racing Team et ses coureurs à travers les routes et paysages spectaculaires du territoire nord américain. L´entrée en course du break BMC Racing Team Acura TSX Sport Wagon se fera lors du « Amgen Tour de Californie » disputé durant une semaine sur les routes du Sud Lake Tahoe à partir du 15 Mai.