Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Le soigneur Filip Sercu distribue une bouteille Elite / Gunz à Danilo Wyss au cours de la course qui a duré plus de six heures. (BMC Racing Team photo.)
Le soigneur Filip Sercu distribue une bouteille Elite / Gunz à Danilo Wyss au cours de la course qui a duré plus de six heures. (BMC Racing Team photo.)

Vattenfall Cyclassics: Wyss termine 16ème pour le BMC Racing Team

19. August 2012

Le BMC Racing Team était présent dans chaque mouvement majeur de la Vattenfall Cyclassics dimanche, pour terminer avec la 16ème place de Danilo Wyss dans la course de 245,9 kilomètres à Hambourg, en Allemagne.



Présente Dans Chaque Mouvement

BMC Racing Team Marco Pinotti a fait la majorité du travail dans une échappée de sept hommes qui s’est formée après que trois hommes ai pris la décision initiale de partir avec 60 km à parcourir. Lorsque ce groupe a été rattrapé à 27 km du final, Manuel Quinziato et Greg Van Avermaet sont partis dans un petit mouvement qui a jouit de 10 km de la liberté. Van Avermaet ne s'est pas découragé et a lutté a l'avant dans la dernière montée du Waseberg. « Greg a essayé quelque chose dans la fin, mais Vattenfall se joue plus souvent au sprint, avec de nombreuses équipes qui travaillent afin de s'assurer que cela se conclue au sprint», a déclaré le directeur sportif adjoint du BMC Racing Team, Rik Verbrugghe. Wyss a déclaré que son travail pour aider Van Avermaet a puisé dans ses forces pour disputer le sprint final,  qui fut remporté par Arnaud Demare (FDJ-BigMat). «J'ai aidé Greg un peu avant la montée, surtout quand il est allé dans le mouvement avec Manuel Quinziato, donc je n'ai pas assez d'énergie en réserve pour le sprint, » a déclaré Wyss.