Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

L´équipe BMC Racing Team place trois coureurs dans le Top 20 de la première étape. (©BMC/Tim De Waele)
L´équipe BMC Racing Team place trois coureurs dans le Top 20 de la première étape. (©BMC/Tim De Waele)

Tour d´Oman, 1ère Etape: Les spectateurs tronquent le sprint final

15. February 2011

Al Seeb, Oman

Mardi, à 500m de la ligne d´arrivée de la première étape du Tour d´Oman le movement de foule des spectateurs a obligé le peloton à un violent éccart faussant par la même occasion le sprint final et toute chance de victoire d´étape pour l´équipe BMC Racing Team.

Phinney´s première course

3 hommes Alexander Kristoff, Taylor Phinney et John Murphy de l´équipe BMC Racing Team figuraient dans le sprint final. Murphy fini le mieux classé, 12ème.” A 500m du Finish nous avons été bloqués par des spectateurs sur la droite de la route lorsque nous avons tentés d´emener le sprint.” Taylor Phinney termine 16ème pour sa course de rentrée.

”C´était extrêment excitant d´être à nouveau au milieu d´un peloton et qui plus est aux côtés de mes nouveaux coéquipiers. Nous avons passés la journée tous ensemble et étions très bien placés pour le sprint final. La chance va je l´espère nous sourir ces prochains jours. Aujourd´hui nous devons nous satisfaire de la manière dont nous avons couru en tant qu´équipe.” Théo Bos (Rabobank) remporte le sprint.