Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Dans les coulisses de l'équipe BMC Racing Team avant le départ de l'étape la plus dure de ce Tour de Pologne. (©BMC/Tim de Waele.)
Dans les coulisses de l'équipe BMC Racing Team avant le départ de l'étape la plus dure de ce Tour de Pologne. (©BMC/Tim de Waele.)

Tour de Pologne, 6ème Étape: Les éléments naturels se mêlent à la partie

5. août 2011

Bukowina Tatrzańska, Poland

Une pluie diluvienne combinée à un profil d'étape en dents de scie a transformé cette 6ème étape en cauchemar. L'équipe BMC Racing Team et le peloton tout entier ont du livrer une bataille contre les éléments.

Santambrogio meilleur de la journée
Mauro Santambrogio de l'équipe BMC Racing Team a été le meilleur de son équipe sur cette étape longue de 207,7km qui s'est terminée une demi heure après l'horaire calculé le plus lent. En coupant la ligne d'arrivée en 22ème position à 54secondes du vainqueur d'étape Dan Martin (Garmin-Cervelo) Santambrogio s'est replacé à la 20ème place du général à 1:17 de Dan Martin, le nouveau leader à une étape de la fin de ce Tour de Pologne."Mauro a super bien couru aujourd'hui" commentait l'Assistant Directeur Sportif Michael Sayers. "Il a tout fait tout seul sans aide aucune." La dernière étape se déroulera sur un circuit dans le centre de Cracovie.