Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

George Hincapie est le triple vainqueur des championnats nationaux sur route des Etats-Unis. (© BMC / Tim de Waele.)
George Hincapie est le triple vainqueur des championnats nationaux sur route des Etats-Unis. (© BMC / Tim de Waele.)

Trois Coureurs du BMC Racing Team Aux Championnats Américains

24. May 2012

Brent Bookwalter et Tejay van Garderen du BMC Racing Team disputeront le contre la montre samedi, avant de rejoindre George Hincapie pour l’épreuve sur route lundi à Greenville, SC, au Greenville Hospital System pour les championnats de l’USA Pro Cycling.

Des Engagés De Qualité
Le triple vainqueur du maillot étoilé à rayures en 1998, 2006 et 2009, Hincapie pourrai une nouvelle fois profiter de l’avantage de sa « ville natale » avant que la course de 185 kilomètres ne soit déplacée à Chattanooga, au Tennessee, l'année prochaine. «Ce fut très bien de l’avoir dans Greenville les six dernières années, » a dit Hincapie. «C'est agréable d'être en mesure de faire la course dans un endroit où je m'entraîne tous les jours. Nous n'avons pas une grande équipe, mais Brent, Tejay et moi sommes en bonne forme sortant de l'Amgen Tour de Californie. » L'année dernière, Bookwalter a terminé quatrième dans le chrono de 33 km tandis qu’Hincapie fut dépassé de peu dans la course sur route et van Garderen a terminé quatrième. Directeur Sportif adjoint du BMC Racing Team, Michael Sayers a dit que tous les coureurs de l'équipe ont une chance de gagner la course sur route. « Donc, chacun sera libre d'essayer de jouer la victoire », a t-il dit.

Téléchargez la carte officielle de la course du BMC Racing Team (PDF avec des biographies, des statistiques, etc): tinyurl.com/7jw6uuq

Engagés du BMC Racing Team pour les Championnat Nationaux des USA Roster (26, 28 mai):Brent Bookwalter (USA), George Hincapie (USA), Tejay van Garderen (USA).Directeur sportif:Michael Sayers (USA)Docteur:Eric Heiden (USA)Personnel:Bus Driver: Andrzej Bek (POL). Mécanicien: Thomas Grove (USA), Ian Sherburne (USA). Attaché de presse: Sean Weide (USA). Soigneurs: Jeremiah Ranegar (USA), Trudi Rebsamen (USA).