Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Mauro Santambrogio réalise sa meilleure performance depuis sa seconde place en 2010 à la Coppa Agostini. (©Sirotti, www.sirotti.it)
Mauro Santambrogio réalise sa meilleure performance depuis sa seconde place en 2010 à la Coppa Agostini. (©Sirotti, www.sirotti.it)

Santambrogio Deuxième au Tour de Toscane

19. juin 2011

Arezzo, Italy

En se classant deuxième du Tour de Toscane Dimanche Mauro Santambrogio enregistre sa meilleure performance de la saison au sein de la formation BMC Racing Team.

Super travail d'équipe
C'est un fort vent de face qui soufflait sur la ligne d'arrivée à Arezzo aujourd'hui mais cela n'a pas empêché Santambrogio de lancer le sprint de très loin. La fougue du jeune Italien n'aura malheureusement pas été récompensée à sa juste valeur, Santambrogio devancé sur la ligne d'un cheveu par le vainqueur du jour Dan Martin (Garmin-Cervélo)." Ce matin nous avions établi un plan auquel nous nous sommes tenus et comme l'équipe a parfaitement travaillé Mauro a pu s'exprimer proprement. Il va se présenter aux championnats d'Italie avec un moral gonflé à bloc" se réjouissait l'assistant Directeur Sportif de l'équipe BMC Racing Team Max Sciandri. À deux reprises l'équipe BMC Racing Team s'est employée pour reprendre les échappées pour permettre à Santambrogio de se glisser dans le groupe décisif qui se sera disputé la victoire."Martin Kohler et Ivan Santaromita ont fait du super boulot en faisant tomber l'écart de deux minutes à 25 secondes lors de l'entrée sur le circuit final" souligna Sciandri après coup.