Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Marcus Burghardt sera l'un des dix coureurs alignés par l'équipe BMC Racing Team sur la course qui s'élancera et se jugera à Koolskamp en Belgique. (©BMC/Tim de Waele.)
Marcus Burghardt sera l'un des dix coureurs alignés par l'équipe BMC Racing Team sur la course qui s'élancera et se jugera à Koolskamp en Belgique. (©BMC/Tim de Waele.)

Un menu pour sprinteurs à Koolskamp

13. September 2011

Koolskamp, Belgium

La formation BMC Racing Team alignera un effectif de 10 coureurs sur la "Kampioenschap van Vlaanderen" une des plus vieilles courses de Belgique.

Kristoff septième en 2010
La course disputée pour la première fois en 1908 s'étendra sur 196,8 kilomètres sur un circuit de 12,3km parcouru à 16 reprises.10 coureurs pourront être alignés par équipe." C'est une course typiquement belge- un parcours plat avec des portions pavées" résumait l'Assistant Directeur Sportif de l'équipe BMC Racing Team Fabio Baldato."Nous comptons en priorité sur Alexander Kristoff mais s'il y a du vent et de la pluie la donne sera différente. Dans ce genre de conditions Marcus (Burghardt) et Michael Schär auront une carte à jouer. Kristoff qui avait terminé septième l'année passée tentera de prolonget sa série de récents succès incluant une place de second au GP des Fourmies Dimanche dernier."J'espère bien faire quelque chose de bien et poursuivre ma bonne série. J'essaierai de bien me placer en fin de course et démarrer mon sprint à 200m de la ligne. Au GP des Fourmies je suis parti trop tôt et j'ai brulé trop d'énergie."

BMC Racing Team Kampioenschap van Vlaanderen Roster (Sept. 16):
Chad Beyer (USA), Marcus Burghardt (GER), Chris Butler (USA), Alexander Kristoff (NOR), John Murphy (USA), Taylor Phinney (USA), Tim Roe (AUS), Michael Schär (SUI), Danilo Wyss (SUI), Simon Zahner (SUI).

Sport Director:
Fabio Baldato (ITA)

Staff:
Doctor: Dario Spinelli (ITA). Mechanics: Nick Mondelaers (BEL), Nick Vandecauter (BEL). Soigneurs: Bernd Coutteau (BEL), Gunther Landrie (BEL). Bus Driver: Filip Sercu (BEL).