Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Greg Van Avermaet (à droite) espère que le final se disputera au sein d’un petit groupe. (© BMC / Tim de Waele.)
Greg Van Avermaet (à droite) espère que le final se disputera au sein d’un petit groupe. (© BMC / Tim de Waele.)

Nouveau Parcours Qui Accroit La Difficulté du GP Ouest-France

23. août 2012

Rik Verbrugghe, directeur sportif adjoint du BMC Racing Team a déclaré que le circuit est plus long, plus difficile pour l'édition de dimanche du GP Ouest-France où l’équipe s’avance avec une approche offensive pour la course d'un jour à Plouay.

Approche Combative Pour Van Avermaet
Le nouveau parcours de la course au circuit de 243-kilomètres a été allongé de 27 kilomètres et chacun des neuf tours se caractérise par trois ascensions. « Cela semble un peu plus difficile que par le passé», a déclaré Verbrugghe. « Il ya une nouvelle montée qui ressemble plus à du gravier et qui me parait assez raide. » Verbrugghe a déclaré que le BMC Racing Team jouera le rôle offensive, comme ce fut le cas lors de la Vattenfall Cyclassics la semaine dernière. Le coureur qu’il va suivre de près se trouve être Greg Van Avermaet, qui, il espère, jouit toujours de l’état de forme dans lequel il se trouvait à Vattenfall quand il a lancé plusieurs attaques dans la seconde moitié de la course. «Mes jambes sont bonnes depuis les deux dernières semaines et c'est une course qui me convient », a déclaré Van Avermaet. « Je vais tenter quelque chose dans la course pour arriver avec un petit groupe à l'arrivée. »

Le engagés du BMC Racing Team pour le GP Ouest-France (26 Août):
Adam Blythe (GBR), Marcus Burghardt (GER), Martin Kohler (SUI), Marco Pinotti (ITA), Manuel Quinziato (FRA), Greg Van Avermaet (BEL), Danilo Wyss (SUI).

Docteur:
Dario Spinelli (ITA)

Attachée de presse:
Blandine Roquelet (FRA)

Personnel:
Chauffeur de Bus / Soigneur: Gunther Landrie (BEL). Mécaniciens: Jürgen Landrie (BEL). Soigneurs: Bernd Coutteau (BEL), Freddy Viaene (BEL).