Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Jeff Louder est le coureur BMC Racing Team le mieux classé du général et le porteur du maillot du meilleur coureur de l'Utah. (©Casey B. Gibson, www.cbgphoto.com.)
Jeff Louder est le coureur BMC Racing Team le mieux classé du général et le porteur du maillot du meilleur coureur de l'Utah. (©Casey B. Gibson, www.cbgphoto.com.)

Louder enfile le maillot de meilleur coureur de l'Utah

11. août 2011

Provo, Utah

A sa plus grande surprise Jeff Louder de l'équipe BMC Racing Team a endossé le maillot Miller Lite du meilleur coureur de l'Utah lors de l'étape du Larry H. Miller Tour de Jeudi. Il en dépossède l'ancien détenteur Tyler Wren (Jamis-Sutter Home) pris dans une chute qui lui a couté un temps précieux.

Le contre la montre Vendredi

Louder enregistre sa meilleure performance de la saison en terminant sixième du sprint remporté par Jack Bauer (Endura Racing) au bout de 159,6 kilomètres de course." Je suis content de mon finish mais cela ne me plait pas de prendre le maillot de cette manière" commentait Louder. Le résident de Salt Lake City pointe à la 14ème place du général à 2:59 du leader Sergio Henao (Gobernacion de Antioguia-Indeportes) à la veille de disputer un contre la montre de 15,6 km dans l'enceinte du Miller Motorsportspark."C'est un gros weekend qui s'annonce. Les trois prochains jours seront marqués par une course très mouvementée.Chaque journée sera difficile à sa façon et cela démarre demain avec le contre la montre. Je vais essayer de donner le meilleur de moi et on verra bien où cela me mène." Pour l'assistant Directeur Sportif Michael Sayers la journée fut très positive avec aucun coureur de l'équipe BMC Racing Team impliqué dans une chute. "Pour une fois nous nous en sortons très bien ce qui n'est pas le cas habituellement" concluait-il.