Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Alexander Kristoff se montrait très satisfait par l´aide reçu par toute l’équipe BMC Racing Team en vue du sprint final. (©BMC/Tim de Waele.)
Alexander Kristoff se montrait très satisfait par l´aide reçu par toute l’équipe BMC Racing Team en vue du sprint final. (©BMC/Tim de Waele.)

Kristoff septième de Paris-Bruxelles

10. septembre 2011

Brussels, Belgium

Alexander Kristoff se classe septième du sprint à l’arrivée de Paris-Bruxelles Samedi et enregistre son 10ème Top 10 de la saison pour le compte de l´équipe BMC Racing Team.

Le travail d´équipe à l´honneur

L´équipe BMC Racing Team s´est illustré dans les derniers kilomètres des 219,5 au programme du jour. Ce sont tout d´abord Steve Morabito et Michael Schär qui ont annihilé des tentatives d´attaques à 25 kilomètres de l´arrivée puis Marcus Burghardt qui a contre attaqué à 5000 mètres de la ligne avant de se faire reprendre. Au bout du compte c´est une nouvelle fois Michael Schär qui s´est placé en tête de peloton pendant deux kilomètres afin de faire le tempo en vue du sprint final. « Michi a fait un super boulot en me protégeant le plus longtemps possible » le remerciait Kristoff. « J´étais bien placé dans la roue de Denis Galimzyanov (futur vainqueur) mais j´étais complètement rincé et je n´ai pas réussi à suivre son rythme. » L’assistant Directeur Sportif de l´équipe BMC Racing Team Fabio Baldato se montrait néanmoins satisfait par la performance de son équipe. « Je suis content de la manière dont les gars ont couru aujourd´hui. Ils étaient très soudés entre eux. » Les mêmes coureurs s´aligneront Dimanche au départ du Grand Prix des Fourmies.