Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Danilo Wyss va chercher les opportunités d’échappées et de sprints intermédiaires.  (Photo : Tim de Waele)
Danilo Wyss va chercher les opportunités d’échappées et de sprints intermédiaires. (Photo : Tim de Waele)

Kohler et Kristoff de retour pour le Tour de Wallonie

22. July 2010

Mouscron, Belgium

Les coureurs du BMC Racing Team, Martin Kohler et Alexander Kristoff sont de retour après leurs blessures pour démarrer le Tour de Wallonie samedi en Belgique.

Des opportunités se dessinent
Le 9 mai, Kohler s’est cassé la clavicule et un os du poignet lors d’un accident sur le tour d’Italie. Le 15 juin, Kristoff a subi des blessures au visage dans un accident au Tour de Beauce. Le directeur du BMC Racing Team, John Lelangue, a déclaré que les cinq jours, et la course de 897 kms vont offrir plusieurs d’opportunités. « Pour les sprints, nous comptons sur Kristoff, (John) Murphy et (Danilo) Wyss, » a déclaré Lelangue. « Une fois que la sélection aura commencé dans les Ardennes, avec quelques montées et des étapes caractérisées par des échappées et des différences de chrono, les conditions seront réunies pour Jeff Louder. »

Tour de Wallonie Roster – July 24-28
Chris Barton (USA), Chris Butler (USA), Martin Kohler (SUI), Alexander Kristoff (NOR), Jeff Louder (USA), John Murphy (USA), Danilo Wyss (SUI).

Sport Director:
René Savary (SUI)

Staff:
Mechanics: Ronald Ruymen (BEL), Ted Wood (GBR). Soigneurs: Eddy De Groote (BEL), Freddy Viaene (BEL), Sven Schoutteten, Joel Laurier.