Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

La demeure de charme située au coeur de la provence, paradis du cyclisme, se compose d’un restaurant gastronomique, d’un bistrot, d’un piano bar et d’une terrassee lounge ainsi que d’une grande piscine exterieure.
La demeure de charme située au coeur de la provence, paradis du cyclisme, se compose d’un restaurant gastronomique, d’un bistrot, d’un piano bar et d’une terrassee lounge ainsi que d’une grande piscine exterieure.

Demeure de charme "La Coquillade" nouveau partenaire de l´équipe BMC Racing Team

27. janvier 2011

Denia, Spain

La Coquillade, restaurant et Relais Chateaux situé au coeur de la provence s’est engagé en tant que sponsor avec l’équipe cycliste BMC Racing Team pour la saison 2011.

Provence – Paradis du cyclisme
Cet établissment classé “demeure de prestige” appartient au charismatique Messene et co-détenteur de l’équipe cyclsite BMC Racing Team Andy Rhis. Il est situé au pied du Mont Ventoux, col mythique du Tour de France également surnommé le Géant de Provence. “La décision de promouvoir le Domaine de la Coquillade à travers l’équipe cycliste BMC Racing se pose comme évidence compte tenu de la varièté de terrain proposé aux amateurs de cylcisme. De la pleine à la haute montagne, le tout sous le soleil du midi, la région offre des conditions optimales pour tous les passionnés de vélo. » ainsi Rhis.
« Le domaine servira également de centre d’essai pour la marque BMC et proposera aux différents revendeurs de venir tester les derniers modèles de vélos parmi les différentes gammes. »
La Coquillade se situe tout près d’Avignon avec sa gare TGV et son aéroport international.
L’établissment se compose de 14 suites supèrieures, 7 suites Junior et de sept chambres de charme.
En plus d’offrir la possibilité de tester les vélos BMC, ce hqvre de paix se compose d’un restaurant gastronomique, d’un bistrot, d’un piano bar et d’une terrasse lounge.
Il est possible de faire le tour du domaine viticole, de se détendre près de la piscine exterieure ou encore de profiter des nombreux services de massage et de soins du corps dans l’espace Spa.
L’hôtel tient son nom du mot provençal « Couquihado » siginifiant alouette à crête, oiseau migrateur de la région.
Pour plus de détails : www.coquillade.fr