Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Taylor Phinney et son père, Davis (à droite), seront parmi les célébrités de la soirée "Living The Ride." (BMC Racing Team photo.)
Taylor Phinney et son père, Davis (à droite), seront parmi les célébrités de la soirée "Living The Ride." (BMC Racing Team photo.)

La Fondation Davis Phinney Organise Une Levée De Fonds Qui Impliquera Le BMC Racing team

15. August 2012

L’occasion unique de rencontrer des membres du BMC Racing Team est l’un des multiples atouts de la première "Living the Ride", une collecte de fonds pour la Fondation Davis Phinney, qui aura lieu après l'étape finale du Challenge USA Pro.

Un Evénement Unique
Les participants du Tour de France, Cadel Evans, George Hincapie et Tejay van Garderen feront partie des coureurs du BMC Racing Team lors de l'événement multi-facettes à l'Hôtel Grand Hyatt Denver le dimanche 26 août à 17h30. Ils seront rejoints par les membres de l'historique de 7-Eleven Pro Cycling Team - la première équipe américaine ayant participé au Tour de France - a l’occasion d’une soirée ou se succéderont un dîner gastronomique de quatre plats, un défilé de mode cycliste, une séance de dédicaces et des enchères silencieuses. "C'est vraiment l'un de ces opportunités qui se présente une fois dans une vie et qu’on ne peut laisser passer», a déclaré le président du BMC Racing Team Jim Ochowicz . "Que vous soyez un fan de vélo depuis 30 ans, trois ans, ou seulement les trois derniers mois, avoir une chance de rencontrer certains des plus grands coureurs du cyclisme d'hier, d'aujourd'hui et les stars de demain vaut amplement le prix d'entrée."

Au Profit De La Fondation Davis Phinney
Aux côtés de Davis Phinney qui fut membre de l’équipe 7-Eleven, on retrouvera ses compagnons de route Raul Alcala, Chris Carmichael, le Dr Eric Heiden, Ron Kiefel, Jeff Pierce et Tom Schuler. La séance de dédicaces portera sur le livre d’Ochowicz, le " Team 7-Eleven: How an Unsung Band of American Cyclists Took on the World" et Davis Phinney signera son livre, "The Happiness of Pursuit: A Father's Courage, a Son's Love and Life's Steepest Climb." Le "Top Chef" Hosea Rosenberg qui a remporté pour la cinquième saison le prix de la restauration Blackbelly Catering préparera le dîner gastronomique et le défilé de mode mettra en vedette les vêtements du BMC Racing Team parrainé par Hincapie Sportswear, lululemon et 2XU. Les billets sont de 250 $ chacun et sont disponibles sur le site officiel de l'événement, www.cyclingsoul.com. Les recettes de l'événement seront remis au bénéfice de la Fondation Davis Phinney pour la lutte contre la maladie de Parkinson, qui a été fondée en 2004. La fondation est engagée dans des programmes de soutien et de recherche pour favoriser le soutien,  l’information et la création d’outils afin de permettre aux personnes vivant avec le Parkinson de prendre plus de contrôle dans la gestion de leur maladie.