Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

L'équipe U-23 BMC Racing Team est à l'horizon pour 2013. (© BMC / Tim de Waele.)
L'équipe U-23 BMC Racing Team est à l'horizon pour 2013. (© BMC / Tim de Waele.)

U-23 BMC Racing Team sera lancée pour 2013

2. mai 2012

Le président directeur général du BMC Racing Team Jim Ochowicz a annoncé mercredi la création de l’équipe « U-23 BMC Racing Team »pour 2013.

Préparer l'avenir
«Avoir notre propre équipe de moins de 23 ans va nous donner la chance de développer la prochaine génération de coureurs pour le BMC Racing Team," a déclaré Ochowicz. "C'est une occasion de découvrir nos propres coureurs et les amener progressivement au niveau supérieur par l'intermédiaire de notre propre programme, notre propre système et de notre propre philosophie." L'annonce de ce nouveau programme fait suite à la récente nouvelle que la compagnie BMC Switzerland s'est engagée à sponsoriser le BMC Racing Team jusqu’à la saison 2016. Le propriétaire de BMC, Andy Rihs, a déclaré qu'il envisageait depuis quelques temps ce projet de programme de formation en lien avec son équipe ProTour. "C'est maintenant le moment de le faire," a dit Rihs. «Je pense que nous allons susciter beaucoup d'intérêt de la part des meilleurs jeunes coureurs et ils auront l’opportunité de tirer les bénéfices d'une équipe qui connaît le succès. Pour le long terme, nous devons penser à qui va succéder à certains de nos vétérans. Cela nous donne une chance de leur montrer comment nous faisons les choses, comment nous travaillons et finalement de devenir un coureur fiable pour nous. "
 
BMC Assure Une Prise En Charge Complète
L’équipe U-23 BMC Racing Team sera enregistrée comme une équipe professionnelle au sein de l’USA Cycling. "Ce sera une course une équipe enregistrée aux États-Unis qui prendra part aux compétitions à l’échelle internationale," a déclaré Ochowicz. "Elle sera principalement composé d'athlètes en provenance des États-Unis et de la Suisse, mais il y aura aussi des talents individuels provenant d'autres pays." BMC Switzerland assurera la prise en charge complète de l'équipe, comme c’est le cas pour le BMC Racing Team, a déclaré le Président Thomas Binggeli. «Je crois qu'il est essentiel pour le sport cycliste de soutenir et éduquer les jeunes coureurs," a déclaré Binggeli. "Dans le même temps, nous pouvons également tirer parti de leurs idées nouvelles et novatrices qui peuvent être intégrées dans nos méthodes de travail."