Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Le BMC Racing Team a remporté la medaille d'argent au chrono par équipe du championnat du monde, dimanche. (©BMC/Tim de Waele.)
Le BMC Racing Team a remporté la medaille d'argent au chrono par équipe du championnat du monde, dimanche. (©BMC/Tim de Waele.)

Le BMC Racing Team Envoie 12 Coureurs Pour Les Championnats du Monde

17. septembre 2012

Douze coureurs de l'équipe BMC Racing Team seront en compétition dans les championnats du monde sur route cette semaine à Valkenburg, au Pays-Bas.

Participants A La Course Sur Route Et Au Chrono

Les coureurs du BMC Racing Team participant à la course sur route de 261 km le dimanche sont: Brent Bookwalter (USA), Marcus Burghardt (GER), Steve Cummings (GBR), Mathias Frank (SUI), Philippe Gilbert (BEL), Steve Morabito (SUI) , Taylor Phinney (USA), Michael Schär (SUI), Greg Van Avermaet (BEL) et Tejay van Garderen (USA). Marco Pinotti (ITA), Phinney et van Garderen représenteront également leur pays dans le chrono de 46.2 km le mercredi. Larry Warbasse, un stagiaire pour l'équipe BMC Racing Team, va concourir dans les moins de 23 ans en contre la montre (aujourd'hui) et à la course des moins de 23 sur route (samedi).


Le Président / directeur général Jim Ochowicz a dit que la médaille d'argent que l'équipe BMC Racing Team a remporté dans le chrono par équipes est le reflet de l'importance des coureurs et du personnel pour remporter le prix prestigieux d’un maillot arc-en-un pour le vainqueur des mondiaux. «Ils sont tous toujours motivé à la fin de la saison »", a déclaré Ochowicz. « Les mondiaux est un grand événement. Le chrono par équipes était quelque chose pour lequel nous avons travaillé très dur afin de le préparer. Maintenant, nous sommes impatients du contre-la-montre individuel et de la course sur route pour encore plus de succès. »