Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Steve Cummings s'est imposé en solo lors de la 13ème étape de la Vuelta a España le mois dernier. (©BMC/Tim de Waele.)
Steve Cummings s'est imposé en solo lors de la 13ème étape de la Vuelta a España le mois dernier. (©BMC/Tim de Waele.)

Le BMC Racing Team Dévoile Son Effectif Pour Pékin

4. October 2012

Sept coureurs du BMC Racing Team sont alignés pour la course de fin de saison à Pékin dont le vainqueur d’étape de la Vuelta a España, Steve Cummings et Taylor Phinney, médaillé d'argent aux championnats du monde de l’UCI en contre la montre.



Frank, Une option Pour Le Général

Cummings a terminé quatrième de l’édition inaugurale de la course l'an dernier, qui commence mardi et comprend cinq étapes sur route. Améliorer cette performance sera difficile a déclaré Cummings. « Il n'y a pas de contre la montre cette fois et c'était une différence notable l’année dernière », a t-il dit. «J'ai aussi été très fatigué depuis les championnats du monde, donc je pense que ça va être une course difficile pour moi avec le voyage, la nourriture et autres. Mais c'est la même chose pour tout le monde. » Le Directeur Sportif adjoint du BMC Racing Team Max Sciandri explique que Mathias Frank est une autre option pour le général tandis que Phinney et Klaas Lodewyck auront les yeux rivés sur les victoires d'étape. « Nous allons prendre les choses au jour le jour en ce qui concerne les étapes, mais toujours garder un oeil sur le général», a déclaré Sciandri. Frank et le champion nationale suisse sur route, Martin Kohler ont également participé à l'ouverture de la saison du BMC Racing Team à l’occasion du Santos Tour Down Under en Australie en Janvier. «Ça a été une longue saison», a déclaré Frank. « Mais ce sera une belle course pour finir. »

 

Téléchargez la carte de officielle de la course (PDF avec la liste, bios, statistiques, etc):

bit.ly/ReRmYs

 

Les engagés du BMC Racing Team au Tour de Pékin (9-13 Oct.):

Steve Cummings (GBR), Mathias Frank (SUI), Martin Kohler (SUI), Klaas Lodewyck (BEL), Taylor Phinney (USA), Mauro Santambrogio (ITA), Danilo Wyss (SUI).

 

Directeurs Sportifs:

Max Sciandri (GBR / ITA)

Michael Sayers (USA)

 

Docteur:

Dario Spinelli (ITA)

 

Personnel:

Mécaniens: Danny Debuck (BEL), Kevin Grove (USA). Attaché de Presse: Sean Weide (États-Unis). Soigneurs: Bernd Coutteau (BEL), Marc Paeme (BEL), Stefano Rubino (IT