Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Le président de BMC Racing Team, Jim Ochowicz, tient la dernière réunion avant la course.
Le président de BMC Racing Team, Jim Ochowicz, tient la dernière réunion avant la course.

BMC Racing Team prête pour le succès en Californie

14. mai 2010

Sacramento, California

Le champion national des États-Unis George Hincapie et le sprinter norvégien Alexander Kristoff partiront en quête d’une victoire d’étape alors que BMC Racing Team comptera sur Hincapie et le Suisse Steve Morabito pour le classement général du Tour de Californie.

La course commence dimanche

Le directeur adjoint de BMC Racing Team Michael Sayers a dit que les huit jours et 1304 kilomètres de course correspondaient tout à fait à Hincapie, vainqueur d’étape ici en 2006 et 2008. « S’i court comme il en est capable et que sa forme est au rendez-vous, George peut aspirer au classement général », a déclaré Sayers. « Kristoff aura au moins une possibilité de gagner une étape et George aura plusieurs occasions. »

Concourir sur deux continents
Le président Jim Ochowicz a déclaré que BMC Racing Team avait envisagé depuis janvier de faire courir deux équipes compétitives pour le Giro d’Italie et pour le Tour de Californie.  « Comme nous avons eu notre session d’entraînement en Californie, nous avons eu l’occasion de faire des reconnaissances », a déclaré Ochowicz.  « Nous avons donc évalué le personnel et le type de matériel que nous pourrions utiliser sur certaines étapes. »