Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Cadel Evans a pu s'appuyer sur une grande équipe BMC Racing Team lors de sa victoire du Tour de France 2011. (BMC/Tim de Waele)
Cadel Evans a pu s'appuyer sur une grande équipe BMC Racing Team lors de sa victoire du Tour de France 2011. (BMC/Tim de Waele)

Le BMC Racing Team se réengage avec cinq coureurs du Tour de France

18. août 2011

Santa Rosa, California

L'équipe BMC Racing Team a annoncé Jeudi que cinq des coéquipiers de Cadel Evans sur le Tour 2011 s'étaient réengagés pour la saison 2012 et au delà. Ils font partie de la seconde liste de prolongations de contrats.

Un rôle majeur dans la quête du maillot jaune
Le President et Manager General de l'équipe BMC Racing Team Jim Ochowicz a confirmé Jeudi la prolongation de contrat de  Brent Bookwalter (USA), Marcus Burghardt (GER), Steve Morabito (SUI), Manuel Quinziato (ITA) et Michael Schär (SUI)."Ces coureurs ont derrière eux une saison 2011 brillante et ont grandement contribué à la victoire de Cadel Evans sur le Tour 2011" soulignait Ochowicz." Nous nous réjouissons quant à l'idée de prolonger l'aventure avec eux après toute l'abnégation qu'ils ont démontré pour la famille BMC Racing Team".

Frank et Kohler rempilent aussi
Le champion de Suisse du contre la montre Martin Kohler ainsi que le médaillé de bronze Mathias Frank continueront également leur collaboration avec l'équipe américaine en 2012." Ils ont tous les deux joué un rôle majeur dans de nombreuses victoires.Ils sont encore jeunes mais ils montrent d'énormes progrès autant d'un point de vue physique que par leur expérience en course à chaque nouvelle saison." Les détails des prolongations de contrat n'ont pas été rendu publique. L'équipe BMC Racing Team annoncera prochainement d'autres prolongations de contrats.