Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Greg Van Avermaet (à gauche) et Mathias Frank font partie des six coureurs de l'équipe BMC Racing Team à avoir rallié Madrid.
Greg Van Avermaet (à gauche) et Mathias Frank font partie des six coureurs de l'équipe BMC Racing Team à avoir rallié Madrid.

L'équipe BMC Racing Team avec six coureurs à Madrid.

11. septembre 2011

Madrid, Spain

Des neuf coureurs qui avaient pris le départ de la Vuelta pour le compte de l'équipe BMC Racing Team il y'a trois semaines six ont ralliés Madrid aujourd'hui. Greg Van Avermaet (83ème) termine le mieux classé de l'équipe.

Une Vuelta éprouvante

Peter Sagan (Liquigas-Cannondale) s'est imposé aujourd'hui dans la dernière étape disputée dans la capitale espagnole alors que Juan José Cobo (Geox-TMC) s'impose au général avec une avance de 13 secondes sur Christopher Froome (Sky Pro-Cycling). Mathias Frank de l'équipe BMC Racing Team qui bouclait le deuxième Grand Tour de sa carrière n'était pas mécontent de franchir la ligne d'arrivée." Le Tour d'Italie était une course dure et après un bon Tour de Suisse d'un point de vue personnel je crois que je suis arrivé ici un peu fatigué. Cela reste une très bonne expérience pour le futur. Je ne termine pas aussi bien que je l'avais imaginé mais je suis fier d'être arrivé à Madrid." Pour l'assistant Directeur Sportif Rik Verbrugghe "cette Vuelta a été une des plus difficiles de l'histoire avec beaucoup d'étapes de montagnes et d'étapes de transition très éprouvantes."